Logiciel de gestion de cabinet sécurisé, hébergé en France

Certifié H.D.S. (Hébergement agréé de Données de Santé)

Illustration montrant 2 praticiens devant leur logiciel Proxilib

Un outil sécurisé

Hébergé en France dans un data center certifié H.D.S.
(Hébergement agréé de Données de Santé)

Hébergeur agréé données de santé

Sécurisés chez un hébergeur agréé données de santé, vos dossiers sont protégés et confidentiels.
Toutes les informations que vous confiez à Proxilib sont transmises chiffrées et enregistrées en toute sécurité.

Connexion chiffrée HTTPS

Les informations circulant entre votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette et nos serveurs sont chiffrées par le protocole sécurisé HTTPS. Il garantit la confidentialité des données échangées et assure leur intégrité.

Sauvegardes quotidiennes automatisées

Nos sauvegardes sont sécurisées et entièrement automatisées : vous n'avez plus à vous soucier de ce que vous nous avez confié.
Vos données sont protégées contre le vol ou la casse de votre matériel, l'incendie ou l'inondation de votre local mais aussi des menaces informatiques comme par exemple les cryptovirus.

Vos données sont hébergées en France

Toute vos données de santé sont hébérgées, sécurisées, confidentielles et sauvegardées dans des data-centers en France et chez des hébergeurs français soumis aux réglementations européennes et françaises.

Stockage de fichiers

Proxilib vous permet de stocker les fichiers de votre cabinet de santé conformément à la réglementation HDS exigée par l'ASIP Santé. Vos données sont sécurisées, sauvegardées et accessibles à tout moment, en mobilité ou depuis votre cabinet.

Interopérabilité

Vous souhaitez changer de solution ? Proxilib vous permet de récupérer l’ensemble de vos données en les exportant. Vous pouvez ainsi télécharger la totalité de votre historique (factures, devis, fiches patients...) pour les réintégrer dans votre nouvel environnement.

Conformité RGPD

Proxilib est un logiciel vous garantissant l'application du RGPD dans tout son fonctionnement, il vous permet d’être en conformité avec la législation de l'Union Européenne et de protéger les données de vos patients.